Riders-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders-Fr

Guilde Francophone de Silkroad Online
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mais où est ... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkhan
Invité




Mais où est ... ? Empty
MessageSujet: Mais où est ... ?   Mais où est ... ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:41

On va jouer à un jeu.

Ce jeu consiste à retrouver des Riders-fr perdu dans la masse de joueurs dûe au bug des Unique Monsters.

On va commencer facile Wink

Où est Quebec_Libre ?

Mais où est ... ? Sro2006111423460819lu3

Plus dur, il faut le retrouver durant le combat maintenant.

Mais où est ... ? Sro2006111423462540uf9

Et pour finir, sur ce screen, il y a 2 Riders-fr en même temps ! Qui sont-ils ?

Mais où est ... ? Sro2006111423571002wd8



Et truc qui n'a rien à voir avec le jeu, voici pourquoi je ne suis pas très présent en ce moment sur Silkroad. L'accélérateur graphique ne fonctionne plus ce qui fait planter quasiment n'importe quel jeu. Je dois donc me connecter sur le vieux pc de mon père (lorsqu'il est libre)

Mais où est ... ? Sro2007020816120172en0
Revenir en haut Aller en bas
Shangun
Membres



Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : région Provence Alpe Cote d Azur
Date d'inscription : 19/02/2007

Mais où est ... ? Empty
MessageSujet: mais ou es ................... quebec libre et shangun ..?   Mais où est ... ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:50

arkhan salut contente que tu es trouver l adresse du forum Very Happy effectivement tu as des bleme avec ton ordi cé bete car tes screen sont bien cat et puis jai tout trouver , dis quesque je gagne Idea ,? albino arrange vite ton ordi pour que tu puisse au moins t amuser dans sro amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Invité




Mais où est ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ... ?   Mais où est ... ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:57

Pour ma carte graphique, si je dois tout remettre à neuf, ce serait plus simple d'acheter un nouveau donc... C'est ce que je vais faire Very Happy

Pour le jeu, tu gagnes l'immense joie de te dire que tu as tout trouvé avant les autres Smile (oui, je sais... c'est pas génial comme cadeau... lol)
Revenir en haut Aller en bas
girly/maohri
Membres
girly/maohri


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : je no life ici...bin koua?
Date d'inscription : 12/04/2007

Mais où est ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ... ?   Mais où est ... ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:47

hmmm pas mal mais j'ai Trouver aussi .....ouè je sais j'ai mit du tps mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ... ?   Mais où est ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders-Fr :: Screenshoot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser